Analyse concurrentielle

Analyse concurrentielle Modèle PowerPoint

(D2652)

Jeu de diapositives PowerPoint d'analyse, de création et de représentation des conditions de marché, des concurrents et des relations liées à la concurrence.

79,00 €*
Nombre
104
Prix / Diapositive
0.9 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Boîte à outils riche et variée, comprenant de nombreux diagrammes orientés données, cockpit charts et définitions, ainsi que des modèles d’analyse des cinq forces et de portefeuille, des icônes de médias sociaux et bien d’autres images et graphiques.  

Faites mieux que vos concurrents !

Pour que votre entreprise puisse poursuivre sa croissance, vous devez avoir une bonne connaissance de vos concurrents. L’analyse de la concurrence consiste donc à définir les produits, les méthodologies et l’approche marché de certains concurrents, afin d’en tirer de nouveaux enseignements pour améliorer sa qualité et ses résultats.

Bien analyser la concurrence nécessite de disposer d’outils et d’analyses destinés à évaluer précisément et à classer ses concurrents actuels pour ensuite mettre au point des stratégies de pénétration et de développement de marché adaptées. Parmi les outils concrets figurent notamment la matrice d’analyse de la concurrence ou l’analyse de la structure des secteurs d’activité.

Aides à l'analyse PowerPoint

Nous avons réuni dans cet ensemble de diapositives un grand nombre de diagrammes, d’analyses et de représentations pour vous permettre de procéder à une analyse complète de vos concurrents. Utilisez nos modèles professionnels d’analyse SWOT, d’analyse des cinq forces et d’autres graphiques modernes et bénéficiez d’une assistance qualifiée pour votre planification opérationnelle.

Réalisez des analyses complètes de vos concurrents avec...

  • des diagrammes orientés données et des cockpit charts,
  • des modèles d’analyse (analyse des cinq forces, par exemple),
  • des modèles de comparaison de vos principaux concurrents.

Ce modèle PowerPoint contient les éléments suivants :

  • Graphiques à barres de comparaison des concurrents
  • Modèles d’analyse SWOT détaillée
  • Diagrammes orientés données
  • Analyse des cinq forces
  • Collection d’icônes de médias sociaux
  • Modèle de processus d’analyse
  • Cockpit charts orientés données
  • Cartes géographiques de localisation des concurrents
  • Analyse de portefeuilles
  • Diagrammes de répartition du chiffre d’affaires et des parts de marché
  • Modèles d’analyse de la présence sur les médias sociaux
  • Modèle de fiche signalétique d’entreprise
  • Diapositives de fin
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