Customer Experience Management

Customer Experience Management

(D2968)

Modèle de présentation avec des modèles et des concepts pour la gestion de l'expérience client.

 69,00 €*
Nombre
55
Prix / Diapositive
1.25 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Utilisez la gestion de l'expérience client (Customer Experience Management - CEM) pour créer des expériences clients toujours positives afin d'engager vos clients émotionnellement avec votre entreprise.

Les besoins des clients comme référence pour les décisions stratégiques

La société se caractérise par un sens croissant de l'expérience, qui se reflète également dans le comportement du consommateur. Pour les entreprises, la conception des expériences client devient ainsi de plus en plus importante.

L'idée de base de Customer Experience Management est le client ou le client potentiel dans toutes les activités de l'entreprise.  Les souhaits et les besoins des clients représentent la référence de toute décision stratégique. Les clients peuvent contacter l'entreprise à travers différents points de contact, et chacun de ces points de contact devrait être conçu comme une expérience positive dans le cadre de la gestion de l'expérience client. L'objectif est de transformer des clients satisfaits en clients fidèles. Ceux-ci achètent plus au fil du temps, encourent des coûts de service bas et communiquent positivement sur la marque ou le produit, par exemple dans les réseaux sociaux.

La gestion de l'expérience client est un processus dynamique, en premier lieu, l'état actuel de l'entreprise doit être capturé. Par la suite, des stratégies d'action peuvent être développées et mises en œuvre aux différents points de contact. En évaluant la satisfaction du client, le succès devient mesurable et d'autres optimisations peuvent être faites.

Présenter la stratégie CEM avec PowerPoint

Jeter les bases de la mise en œuvre réussie de la gestion de l'expérience client dans votre entreprise avec cet ensemble : Les fondamentaux du concept peuvent être transmis ainsi que des stratégies et des mesures pour la mise en œuvre concrète à l'aide des diagrammes. Divers paramètres pour évaluer la satisfaction des clients sont également mis en évidence.

Le modèle de gestion de l'expérience client pour PowerPoint ...

  • vous soutient avec des mesures pour optimiser l'expérience client
  • fournit des informations de base sur le concept de gestion de l'expérience client
  • explique la collecte de différents chiffres clés pour l'évaluation de la satisfaction client

Ce modèle PowerPoint contient:

  • Définition 
  • Différents types de clients
  • Cartographie du parcours client
  • Principe de Delta
  • Différenciation à la gestion de la relation client (CRM) et à l'expérience utilisateur (UX)
  • Net Promoter Score (NPS)
  • Score de satisfaction client (CSAT)
  • Score d'effort client (CES)
  • KPI médias sociaux: Sentiment social
  • Modèle Kano
  • Moments de vérité
  • Modèle Persona
  • Gestion des points de contact
  • Cycle d'activité Web
  • Courbe d'émotions
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