Customer Journey / Experience Map

Customer Journey / Experience Map Modèle PowerPoint

(D2744)

Pour la représentation d'expériences clients à l'aide de cartes appelées experience maps.

49,00 €*
Nombre
50
Prix / Diapositive
1.17 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Modèle à cinq étapes de la gestion de l’expérience client (CEM - Customer Experience Management) avec gabarits et exemples réunis au sein d’un ensemble de diapositives PowerPoint.

Apprenez à mieux connaître vos prospects

La gestion de l’expérience client est un concept de l’orientation client : tout est axé sur le client et son expérience du produit. L’objectif consiste à se mettre à sa place et à faire en sorte qu’il ait une appréciation positive de ses interactions avec l’entreprise au niveau du plus grand nombre de points de contact possible. But avoué : le satisfaire pour le transformer en ambassadeur de la marque.

Créez une expérience produit

Les user experience maps (également appelées customer journey maps) permettent de reconstituer le parcours du client du premier contact avec la marque jusqu’à l’élimination du produit en passant par son achat. Les différents points d'interaction sont assortis d’une note d’évaluation attribuée par le client (par exemple sous la forme d’une échelle de couleur graduée). Il est alors possible de représenter l’expérience du client avec le produit et d’en déduire facilement les éventuels obstacles à son interaction.

Experience maps PowerPoint

Notre ensemble de modèles PowerPoint contient tous les outils nécessaires à la bonne gestion de l'expérience client. Outre des définitions théoriques et une sélection de citations sur ce thème, vous y trouverez des modèles et exemples d’experience maps clairs.

Les experience maps permettent...

  • de renforcer le lien émotionnel entre vos clients et votre ou vos produits ;
  • de mettre en avant une expérience plutôt qu’un produit ;
  • d’améliorer votre service à la clientèle.

Ce modèle PowerPoint contient les éléments suivants :

  • Définitions et explications
  • Aide à la mise en œuvre de la gestion de l’expérience client
  • Sélection de citations sur le thème de l’expérience
  • Différents modèles relatifs au modèle à cinq étapes de la gestion de l’expérience client
  • Collection d’exemples d’experience maps complexes
  • Aide à la mise en forme
  • Icônes Experience Maps
  • Boîte à outils de création d’experience maps personnalisées
  • Modèle avec cycle d’experience maps
  • Diagrammes en aires
Customer Journey / Experience Map
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