Copyright

Propriété industrielle et intellectuelle

Nous vous prions de lire attentivement nos informations relatives à la propriété industrielle et intellectuelle avant de procéder à l’achat de nos produits.
Vous y apprendrez quelles conditions juridiques sont liées à l’acquisition et à l'utilisation de nos produits.


Propriété industrielle et intellectuelle

Tous les produits proposés sur le site Internet de PresentationLoad, et en particulier les modèles pour présentations PowerPoint, y compris leurs éléments de contenu tels que diagrammes, graphiques, arrière-plans, cartes géographiques et symboles de drapeau ainsi que les affichages, textes, images, drapeaux, diapositives, graphiques, cartes, mises en page, objets et animations (ci-après dénommés les « produits »), sont sous protection au titre de la propriété industrielle et commerciale.

La reproduction, la mise en accès public, la diffusion et le traitement de ces produits ne sont pas autorisés sans autorisation expresse écrite de PresentationLoad, à l’exception des possibilités d’exploitation expressément autorisées aux termes des Conditions générales de vente de PresentationLoad. Toute infraction est, le cas échéant, passible de poursuites.

 

Remarque: PresentationLoad intervient énergiquement, tant que le plan du droit civil que du droit de la concurrence, en engageant le cas échéant des poursuites pénales à l’encontre de toute violation des droits de propriété industrielle et intellectuelle et de tout droit lié à la marque. La dénomination « Presentationload » est protégée par dépôt légal de marque. Par conséquent, en cas d'incertitude sur le caractère légal de l’exploitation envisagée pour les produits ou si vous êtes intéressés (en tant qu’agence) par une autorisation d’utilisation de nos produits (au-delà du périmètre d’utilisation défini dans les Conditions générales de vente), veuillez nous contacter à l’adresse

e-Mail: info[@]presentationload.com

Nous vous prions instamment de tenir compte de nos Conditions générales de vente et de leurs stipulations relatives aux droits d’utilisation et d’exploitation (co-après « licence globale ») ainsi que des conséquences de leur violation (poursuite en dommages et intérêts et indemnités conventionnelles).

Panier
Téléchargement gratuit