Feuille de route du produit

Feuille de route du produit Modèle PowerPoint

(D3160)

La feuille de route du produit convient comme outil pour communiquer le statut de développement respectif avec les partenaires, les parties prenantes ou les clients potentiels.

Ce modèle de feuille de route de produit pour PowerPoint est idéal pour décrire constamment l'état actuel du développement du produit. Le développement d'un nouveau produit fait souvent l'objet de nombreux ajustements et réalignements ultérieurs. Il est donc d'autant plus important de pouvoir mettre à jour toutes les personnes concernées à tout moment et de manière simple.

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Nombre
36
Prix / Diapositive
1.29 €
Formate
(16:9) /
Langues
-

Processus d'adaptation continue pendant le développement


Une feuille de route de produit est soumise à l'évolution constante des nouvelles découvertes au cours du processus de développement. La version modifiable et partageable dans PowerPoint est donc idéale pour intégrer immédiatement les changements et mettre à jour toutes les personnes concernées.


Différents niveaux de détail dans la feuille de route du produit


La feuille de route du produit diffère d'un plan de projet en ce qu'elle se concentre davantage sur la vue d'ensemble, sur les visions et les thèmes, plutôt que de se perdre dans les détails. Cela permet d'avoir une bonne vue d'ensemble. Toutes les personnes impliquées dans le processus de développement du produit ne doivent pas voir la même version de la feuille de route du produit ; par exemple, les clients existants ont plus d'informations que les clients potentiels. Les différentes versions du modèle PowerPoint de feuille de route de produit conviennent à cette fin ; selon le nombre de détails à inclure, la diapositive appropriée peut être sélectionnée.

Utiliser des variantes de conception de type diagramme de Gantt pour visualiser les processus simultanés dans le cadre du développement de produits. Les modèles de Sprint présentent les processus de boxe temporelle pendant le développement. Si une période plus longue doit être représentée, il est possible de sélectionner la synthèse trimestrielle ou la synthèse semestrielle par mois.



Avec le modèle de feuille de route de produit pour PowerPoint …

  • vous pouvez toujours présenter l'état actuel du développement du produit à vos partenaires commerciaux ou à vos clients
  • vous pouvez choisir la version adaptée à votre processus parmi différentes variantes de conception
  • utiliser des méthodes de présentation agiles telles que les diagrammes de Gantt ou les processus de Sprint (Scrum)


Ce modèle PowerPoint contient:

  • 32 feuilles de route de produits différentes
  • Modèle de feuille de route stratégique
  • Modèle de feuille de route de produit
  • Modèle de feuille de route pour le développement de produits
  • Modèle de plan de lancement de produit
  • Modèle de feuille de route pour le plan de publication trimestriel
  • Modèle de feuille de route de produit de publication
Feuille de route du produit
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