Marketing viral

Marketing viral Modèle PowerPoint

(D3138)

Avec le marketing viral, les messages se propagent comme un virus en un rien de temps. Le contenu déclenche des émotions positives chez les destinataires et est ainsi distribué de manière indépendante.

Les réseaux sociaux jouent ici un rôle majeur. Divers multiplicateurs aident les campagnes virales dans les médias sociaux à atteindre des taux de distribution exponentiels. Le développement de campagnes virales est difficile à contrôler. La campagne virale doit être soigneusement planifiée afin qu'elle n'ait pas d'effet négatif ou l'absence d'effet publicitaire. Utilisez ce modèle de présentation pour cela, dans lequel les bases et les fonctions du marketing viral sont expliquées et représentées graphiquement.

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Nombre
52
Prix / Diapositive
1.12 €
Formate
(16:9) /
Langues
DE / EN

52 modèles de diapositives avec définition, exigences et facteurs de succès pour votre campagne de marketing viral.


Diffusion rapide de messages publicitaires extraordinaires

Le terme marketing viral renvoie à son mode de distribution. Semblable à un virus, un message publicitaire extraordinaire se propage indépendamment et à une vitesse fulgurante au sein du groupe cible. Ce succès n'est pas basé sur le hasard, c'est le résultat d'une planification et d'une préparation approfondies. La créativité et l'adressage émotionnel du public sont nécessaires pour que l'on se souvienne d'une campagne et pour diffuser votre propre message publicitaire. Avec l'aide de l'ensemencement, la campagne est transmise à des multiplicateurs tels que des influenceurs et contribue ainsi à une diffusion rapide. Si cette mission réussit, de grandes distances peuvent être atteintes à faible coût et avec peu d'effort. Mais le marketing viral comporte également des risques. Le processus est difficile à contrôler et le message publicitaire ne doit pas trop passer au second plan, sinon l'effet positif sur la marque s'éteindra.

Base d'une campagne virale

Attirez l'attention que les campagnes de marketing viral peuvent générer pour une marque. À l'aide de cette présentation, vous expliquerez d'abord les bases, les exigences et les fonctionnalités des mesures de marketing viral. Différentes formes de marketing viral, telles que le marketing viral passif et actif, peuvent être représentées. La procédure de semis réussi est en cours. En utilisant l'analyse client Persona, le groupe cible peut être déterminé avec précision et la campagne peut être alignée en conséquence. Les avantages ainsi que les problèmes et les risques du marketing viral sont détaillés. Le modèle de présentation fournit une base pour développer votre propre campagne de marketing viral pour votre marque.

Avec l'ensemble sur le thème du marketing viral pour PowerPoint ...

  • rapprocher le sujet du marketing viral de votre public
  • transmettre les défis et les procédures de mise en œuvre des campagnes virales
  • expliquer les différentes formes de marketing viral

Ce modèle PowerPoint comprend:

  • Introduction
  • Citation
  • Définition
  • Exigences de viralité
  • Caractéristiques
  • Traditionnel vs. Entonnoir viral
  • Fonctionnement de la viralité
  • Formes de marketing viral: Marketing viral passif, marketing viral actif, approche orientée publicité, approche holistique
  • Diffusion / ensemencement
  • Définition de l'ensemencement
  • 4 aspects d'une campagne d'ensemencement réussie
  • Analyse client Persona
  • Avantages / problèmes
  • Risques du marketing viral
  • Facteurs de succès
Marketing viral
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