Analyse des écarts

Analyse des écarts Modèle PowerPoint

(D2786)

Présentation sur l’analyse des écarts et le modèle Servqual.

49,00 €*
Nombre
40
Prix / Diapositive
1.42 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Ce modèle explique à l’aide de graphiques, de définitions et d’informations le processus d’identification des écarts stratégiques et opérationnels.

Principe de l’analyse des écarts

L’analyse des écarts est un instrument de contrôle classique de la planification stratégique des entreprises. En analysant les valeurs théoriques et réelles, et l’évolution prévisible des activités de l’entreprise, l’analyse des écarts permet d’identifier les écarts stratégiques et opérationnels. Elle part toujours de la situation actuelle de l’entreprise pour déterminer les objectifs futurs à atteindre.

Atteindre les objectifs de l’entreprise et améliorer la qualité de service

L’analyse des écarts n’est pas un système à usage unique, mais un processus continu qu’il est possible et qu’il faut constamment répéter pour l’améliorer en permanence afin de garantir le succès de l’entreprise. C’est aussi cette procédure qui est utilisée dans le modèle Servqual. Il s’agit en particulier d’améliorer la qualité de service de l’entreprise en veillant essentiellement à corriger les écarts entre les objectifs et la réalité de la satisfaction des clients.

Notre modèle PowerPoint vous aide à effectuer une analyse des écarts étape par étape et à l’illustrer grâce à des graphiques attrayants. Autre point abordé : le modèle Servqual.

Grâce à notre modèle Analyse des écarts, vous...

  • êtes en mesure de mettre en évidence les écarts stratégiques et opérationnels au sein de votre entreprise,
  • illustrez l’optimisation de votre qualité de service à l’aide du modèle Servqual,
  • visualisez les mesures que vous avez adoptées pour réduire ces écarts.

Ce modèle PowerPoint contient les éléments suivants :

  • Principes de l’analyse des écarts
  • Différentes représentations graphiques de l’analyse des écarts
  • Explication des écarts opérationnels et stratégiques
  • Avantages et inconvénients de l’analyse des écarts
  • Possibilités d’action en cas d’écarts
  • Planification stratégique et procédure d’analyse des écarts
  • Informations sur le modèle Servqual
  • Différentes possibilités de représentation du modèle Servqual
  • Conseils d’analyse de votre qualité de service
Analyse des écarts
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