Gestion des plaintes

Gestion des plaintes

(D2894)

Modèle PowerPoint avec explications, graphiques et listes de contrôle sur le vaste sujet de la gestion des plaintes

 69,00 €*
Nombre
80
Prix / Diapositive
0.86 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE

Apportez votre entreprise avec l´aide d`un progrès des gestions des plaintes structurée et professionnelle. Former vos employés à traiter les plaintes en fonction des définitions, de la systématique, des rapports et des concepts.

Saisir des opportunités

Le traitement des plaintes des clients est plus qu'une nécessité entrepreneuriale pour une entreprise. La direction de la plaignante concerne l'organisation, la mise en œuvre et le contrôle de toutes les mesures concernant le traitement des clients. Les plaintes des clients sont une des possibilités de l'entreprise pour s`améliorer et se développer. Par conséquent, une plainte à la clientèle est toujours aussi une occasion qui devrait être exploité.

Écouter et expliquer

Un client insatisfait de votre service ou produit offert - cela peut se produire. Cela donne à votre entreprise l'occasion d'utiliser la plainte et de la transformer en une opportunité. Une gestion des plaintes correctement organisée donne à votre entreprise la possibilité de mieux comprendre leurs clients, adapter leurs services à leurs besoins individuels et créer ainsi une fidélisation de la clientèle et finalement générer des bénéfices.

Utilisez le modèle PowerPoint pour former vos employés à faire face aux clients, à mieux faire face aux plaintes, à éviter la migration des clients et à les engager à long terme. Dans le modèle, vous trouverez des définitions, des conseils sur le sujet du langage et des explications sur le domaine complet de la norme DIN ISO 10002 et le taux de plainte.

L'étude intensive de la gestion des plaintes ...

  • Améliore la satisfaction globale de la clientèle
  • Former les employés à traiter les demandes des clients
  • Favorise toute la culture d´entreprise

Ce modèle PowerPoint contient :

  • Modèles de formulaire et modèles de rapport
  • Exemples pour déterminer le taux de plaintes
  • Conseils pour le traitement des plaintes
  • Listes de contrôle
  • Films sur l'idée conceptuelle et sur le fonctionnement du système de tickets
  • Explication de DIN ISO 10002
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