Kanban

Kanban Modèle PowerPoint

(D3120)

La méthode Kanban agile est utilisée pour une implémentation évolutive de la gestion du changement. Réduisez le risque de mesures de changement grâce à de nombreux petits changements et augmentez la satisfaction des employés pendant le changement grâce à une transition en douceur. La méthode convient au développement de logiciels ainsi qu'au marketing, aux ventes, à la maintenance ou à l'administration de système. En termes d'approche agile, les lots de travaux n'ont que des délais d'exécution courts. L'avancement du projet et les éventuels problèmes sont communiqués de manière transparente.

Utilisez ce modèle PowerPoint pour optimiser le contrôle des processus dans votre entreprise. Vous trouverez des informations détaillées sur la fonctionnalité, l'adéquation, les avantages et les inconvénients et les outils de la méthode. Un accent particulier est mis sur l'application dans le développement de logiciels, et la relation avec la méthode Scrum est également examinée.

 79,00 €*
Nombre
80
Prix / Diapositive
1.15 €
Formate
(16:9) /
Langues
DE / EN

Étendez votre entreprise avec la méthode Kanban et expliquez à votre équipe comment les tableaux Kanban, les cartes Kanban, l'introduction d'un système de pull, la limitation du travail en cours et d'autres pratiques Kanban contribuent à optimiser durablement le processus.

Kanban en production et développement

Le terme Kanban désigne à la fois une méthode de contrôle des processus et une méthode d'optimisation du développement. Pour cette raison, des malentendus surviennent souvent lorsque l'on parle de Kanban.

Dans la première section, cet ensemble présente la forme originale de Kanban comme méthode de contrôle de processus. Il contient à la fois un aperçu de son développement par Taiichi Ōno dans le système de production Toyota, ainsi qu'une description précise du fonctionnement de différentes boucles de contrôle Kanban.

Inspiré par les idées de Taiichi Ōno, David Anderson a développé Kanban en tant qu'approche de gestion du changement et outil agile pour améliorer les processus de développement de logiciels. La deuxième section de cet ensemble est consacrée à cette méthode. L'accent est mis ici sur l'application des pratiques Kanban et leur intégration dans les processus de développement et les entreprises existantes.

Utilisez tout le potentiel de Kanban grâce à la bonne présentation

Même si les deux variantes diffèrent fondamentalement l'une de l'autre et sont utilisées assez indépendamment l'une de l'autre dans différents domaines, les deux sont adaptées pour obtenir une amélioration significative du flux de travail dans leur domaine d'application et ainsi minimiser les déchets. Des étapes simples, telles que la mise en place d'un système de pull, l'utilisation de tableaux kanban pour visualiser les processus de développement et la limitation des travaux en cours, peuvent conduire à une amélioration significative de la productivité et de la communication dans votre équipe. Kanban en tant qu'outil d'optimisation des processus de développement peut être facilement ajouté à votre chaîne de valeur existante et est compatible avec d'autres méthodes agiles telles que Scrum.

La clé pour utiliser Kanban avec succès implique toute votre équipe. Avec cet ensemble, vous présentez les pratiques Kanban basées sur des diagrammes, des modèles et des exemples et assurez-vous que votre équipe atteint le résultat optimal. Cet ensemble vous offre de nombreux exemples de tableaux Kanban avec lesquels vous pouvez documenter directement votre flux de travail et, sur cette base, implémenter des changements de manière évolutive.

Avec l'ensemble PowerPoint Kanban…

  • Obtenir une introduction complète aux méthodes Kanban
  • Communiquez à votre équipe comment Kanban s'intègre dans votre entreprise et votre processus de travail
  • Utilisez des métriques établies pour mesurer et présenter l'efficacité de vos processus

Ce modèle PowerPoint comprend:

  • Définition de la méthode Kanban
  • Développement et objectifs de Kanban
  • Diagrammes de la boucle de contrôle Kanban
  • Explication du principe pull and push
  • Présentation des outils Kanban courants, par exemple la carte Kanban et tous les types de systèmes Kanban courants aujourd'hui

Kanban comme outil d'optimisation des processus de développement

  • Définition des termes et délimitation de la forme originale de Kanban
  • Explication des pratiques Kanban
  • Explication de la limitation des travaux en cours
  • Différentes métriques pour mesurer l'efficacité des systèmes Kanban
  • Modèles pour illustrer les avantages du Kanban
  • Règles d'organisation pour l'intégration Kanban
  • Modèle de niveau de vol par Klaus Leopold
  • Comparaison de Kanban et Scrum
  • De nombreux exemples de tableaux Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Kanban
Panier