KPIs – Marketing et vente

KPIs – Marketing et vente Modèle PowerPoint

(D3052)

Une sélection de mesures de performance marketing et commerciale clés présentées dans de nombreux graphiques et infographies.

 49,00 €*
Nombre
56
Prix / Diapositive
0.88 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Grâce aux indicateurs de performance clés (KPI) des ventes et du marketing, vous gardez toujours un œil sur vos chiffres de vente et les besoins de vos clients. Vous pouvez réagir avec souplesse aux tendances et aux changements à tout moment.

Chiffres clés significatifs

Les indicateurs de performance clés (KPI) sont des mesures pouvant être utilisées pour visualiser les changements et revoir les objectifs. En réduisant les informations, les KPI aident à mettre en évidence les développements pertinents.

Cet ensemble propose une sélection d´indicateurs de performance clés qui ont fait leurs preuves dans les ventes et le marketing en particulier dans le domaine du marketing en ligne. Par exemple, vérifiez l´efficacité de votre newsletter avec la sélection de mesure appropriée et présentez vor résultats avec le tableau de bord email marketing approprié.

Représenter professionnellement des personnalités

Graphique à barres, diagramme circulaire, zone à tracer un infographiques ou peut-être une combinaison de plusieurs formes de représentation sur un tableau de bord?  Il suffit de sélectionner la représentation appropriée dans les domaines de la vente, le marketing, le marketing par courriel, les médias sociaux ou SEO et remplissez-le avec vos propres données.

Avec les KPI - Marketing & Sales Set...

  • Obtenez une sélection complète d'indicateurs de performance clés établis
  • Visualisez vos chiffres clés dans le bon format de présentation
  • Présentez vos chiffres sur des tableaux de bord conçus par des professionnels
Ce modèle PowerPoint contient:
  • Infographies, graphiques et tableaux de bord avec indicateurs de performance clés sur les sujets suivants:
  • Chiffre d'affaires, volume des ventes et marge
  • Développements clients et régions commerciales
  • Ventes, comparaisons des ventes
  • Coût d'acquisition client (CAC)
  • Valeur à vie du client (CLV)
  • Matrice de la vue d'ensemble du client
  • Comparaison graphique des objectifs de vente et des chiffres de vente
  • Représentations sur le classement de votre personnel de vente
  • Aperçu du budget marketing, des revenus et des bénéfices
  • Revenu par acquisition (RPA)
  • Coût par acquisition (CPA)
  • Bénéfice par acquisition (PPA)
  • Entonnoir marketing
  • Analyse des pistes
  • Taux de clics (CTR)
  • Coût par clic (CPC)
  • Visualisation des numéros de bulletin d'information
  • Taux de conversion de courrier électronique
  • Retour sur investissement dans le marketing par courrier électronique
  • Vue d'ensemble des abonnés
  • Indicateurs de performance clés d'analyse du trafic et des visiteurs
  • Tableaux de bord de recherche et d'analyse de site Web
  • Classement des mots-clés
  • Mesures de participation aux médias sociaux
  • Indicateurs de performance clés d'influence
KPIs – Marketing et vente
KPIs – Marketing et vente
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