Le mix marketing étendu

Le mix marketing étendu Modèle PowerPoint

(D3114)

13 chapitres avec des diagrammes, des explications et des exemples pour la présentation complète du mix marketing étendu.

79,00 €*
Nombre
134
Prix / Diapositive
0.7 €
Formate
(16:9) /
Langues
DE / EN

Extensions au modèle classique à 4 piliers du marketing mix

Le mix marketing est constitué des quatre piliers classiques de la politique produit, prix, distribution et communication. Ceux-ci doivent être soigneusement coordonnés et aider à mettre en œuvre les plans de marketing.

Le modèle des quatre piliers s'applique principalement aux biens, mais peut être étendu pour s'adapter à d'autres exigences. Pour rendre justice au marketing des services, par exemple, le modèle est élargi pour inclure les facteurs de la politique de l'équipement, de la politique du personnel et de la politique des processus. Dans le modèle 8Ps, la participation des clients fait partie du mix marketing. L'accent mis sur le client plutôt que sur le produit est implémenté dans tous les domaines dans le modèle 4C. Les extensions ont été étendues au modèle 15HP, l'extension la plus grande et la plus complexe du modèle de base à ce jour.

Utilisation individuelle et spécifique du mix marketing pour votre entreprise

Utilisez cet ensemble de modèles pour présenter tous les modèles et extensions courants du marketing mix. Grâce aux chapitres individuels sur les différents piliers du mix marketing, les connaissances nécessaires sont transmises pour trouver le mix marketing adapté à votre entreprise. En utilisant des tableaux de questions et des infographies, vous vous rapprochez de la mise en œuvre concrète de votre stratégie marketing. En utilisant l'exemple de la société Ikea, tous les aspects du mix marketing sont présentés liés à l'application et donc présentés à votre public de manière compréhensible. Des sujets d'actualité tels que le marketing orienté objectif ou l'utilisation de l'intelligence artificielle et leurs effets sur l'expérience client dans le cadre du mix marketing complètent l'ensemble.

Les modèles de diapositives Extended Marketing Mix pour PowerPoint…

  • permettre une présentation complète des extensions du mix marketing
  • offrir un aperçu des différents piliers du mix marketing
  • aider à la mise en œuvre concrète de la stratégie marketing

Ce modèle PowerPoint comprend:

  • Diapositive de titre
  • Ordre du jour
  • Définition du marketing mix
  • 4P du marketing mix
  • 7Ps / 8Ps du marketing mix (plus variation pour l´internet)
  • 4Cs du marketing mix
  • 7Cs du marketing mix
  • Modèle 5Ps / modèle 6 Ps
  • 15Ps du mix marketing
  • Exemple d'application du mix marketing pour l'entreprise Ikea
  • Chapitre Produit (éléments, questions, phases de développement, hiérarchie des produits)  
  • Chapitre Prix (éléments, questions, types de prix, stratégie de prix)
  • Chapitre Lieu (éléments, sélection des canaux de vente, questions)
  • Promotion du chapitre (Éléments, questions, campagnes de marketing en ligne)
  • Chapitre Personnes (éléments, questions, compétences, baromètre de confiance, personnalisation)
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Le mix marketing étendu
Panier