Lead Management

Lead Management Modèle PowerPoint

(D2802)

Présentation avec des explications et des graphiques pour la gestion de leads.

59,00 €*
Nombre
56
Prix / Diapositive
1.25 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Profitez de notre présentation PowerPoint sur la gestion des leads pour optimiser votre acquisition de clients.

Par l’intéressé au client

En tant que « chef de file » fait référence à une perspective qui se présente comme un acheteur potentiel pour une entreprise en question. Il est nécessaire de s'occuper de ces acheteurs potentiels de manière optimale et faciliter ainsi son achat. Le concept de gestion des leads applique et a essayé de structurer le processus d'acquisition de clients et de mesurer son succès.

Acquisition de clients structurés

La procédure de gestion de plomb est basée sur le noyau que les clients potentiels sont accompagnés du premier contact avec la société jusqu'à ce que le contrat final est signé. Un tel développement de clients potentiels à l'acheteur exige surtout une communication bien coordonnée - pas seulement entre les entreprises et les clients, mais aussi entre le marketing et les ventes.

Un outil couramment utilisé pour un chef de file est le modèle de l'entonnoir de vente (« Entonnoir de vente »). Cela montre sa forme seulement depuis le début de nombreuses parties intéressées à la fin de ce fait donné la livraison de votre produit ou l'exécution de votre service dans l'ordre. Dans notre ensemble peut être trouvé comme d'un graphique clair conçu et adaptable à vos processus. De plus, les informations les plus importantes sur le sujet et représentations aux méthodes de gestion individuelle de plomb (génération de leads, lead nurturing, lead scoring, routage plomb) sont incluses.

Nos lames de gestion de plomb peuvent être utilisées de manière optimale, pour...

La structuration des processus d'acquisition de clients
Plan d’action marketing et dire clairement leur succès
De visualiser les différentes phases de l'acquisition de clients

Ce modèle PowerPoint contient:

Définitions pour le « plomb » et « gestion de plomb »
Sortant vs. marketing entrant, appuyez sur vs. tirez effet
L'intégration de la gestion de plomb dans le cycle de vente
phases de vente comme un modèle d'entonnoir (entonnoir de vente)
Classification des clients potentiels
Plomb et gestion des opportunités par rapport
Mener des tâches de gestion et de mesure de la réussite possible
La coopération entre le marketing et les ventes
Graphiques de génération de leads, prospects, notation de plomb, etc..
Listes de contrôle pour la mise en œuvre du concept de Lead Management

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