Audit marketing

Audit marketing Modèle PowerPoint

(D2772)

Large choix de diapositives avec graphiques et informations sur les principes de l’audit marketing.

59,00 €*
Nombre
87
Prix / Diapositive
0.79 €
Formate
(16:9) /
Langues
DE / EN

Apportez la preuve avec des images, des définitions et des listes de contrôle qu’un audit marketing efficace permet d’optimiser votre stratégie marketing.

Mesure de l’efficacité des activités marketing

L’audit marketing est un sous-domaine du contrôle de gestion permettant d’évaluer précisément les décisions marketing. Il sert dans un premier temps à vérifier l’efficacité des stratégies marketing, c’est-à-dire si elles atteignent véritablement leur objectif. Il offre ensuite la possibilité d’analyser le niveau de rentabilité des opérations marketing effectuées, c’est-à-dire si les ressources utilisées sont en rapport avec les résultats obtenus. L’audit marketing remplit donc une fonction importante de coordination et de pilotage pour le marketing stratégique et opérationnel.

Réussir grâce à des stratégies marketing optimisées par audit

En analysant et en évaluant les données comptables liées au marketing, il est possible d’effectuer un audit complet des opérations et de leur efficacité. Par exemple, l’amélioration des échanges d'informations, la génération d’indicateurs et l’établissement de comparatifs Objectifs - Résultats permettent d’obtenir un aperçu des opérations marketing rentables pour votre entreprise.

À l’aide de cette présentation, évaluez l’efficacité et la rentabilité des méthodes de votre mix marketing, et tirez parti des instruments d’audit marketing présentés pour pérenniser la rentabilité de vos décisions d’investissement.

Ce type de contrôle facilite la mise au point et la mise en œuvre de vos prochaines stratégies marketing en exploitant tout le potentiel de succès de votre entreprise. Nous avons réuni toutes les informations et explications importantes sur ce thème au sein de diapositives claires, accompagnées de graphiques adaptés.

Avec notre modèle PowerPoint sur l’audit marketing, vous...

  • assurez le suivi de vos activités marketing,
  • pilotez et mesurez l’efficacité de vos opérations promotionnelles,
  • adaptez votre entreprise intelligemment et avec une grande flexibilité aux évolutions à venir.

Ce modèle PowerPoint contient les éléments suivants :

  • Définition de l’audit marketing
  • Explications des concepts et connaissances de base sur le marketing et le contrôle de gestion
  • Représentation graphique des processus marketing
  • Schéma de l’audit marketing dans la structure de l’entreprise
  • Aperçu des fonctions de l’audit marketing
  • Présentation des principaux instruments d’audit
  • Liste de contrôle pour la mise en œuvre de l’audit marketing
  • Nombreuses méthodes d’audit pour le marketing stratégique et opérationnel
  • Analyses ABC, SWOT et du seuil de rentabilité
  • Tableau de bord d’analyse prospective (balanced scorecard)
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Audit marketing
Panier