Net Promoter Score & principe des fans

Net Promoter Score & principe des fans Modèle PowerPoint

(D3010)

Le Net Promoter Score et le principe des fans – Quelle est la probabilité que votre produit soit recommandé et qu'en est-il de la fidélité des clients ? Qui sont vraiment vos clients et quelle est leur relation avec votre entreprise?

Le Net Promoter Score est un indicateur important qui montre la propension de vos clients à vous recommander. Le principe des fans et le développement du Net Promoter Score en NPS+ vont encore plus loin en analysant la qualité de la relation client. L'évaluation conjointe de la fidélisation de la clientèle et du potentiel de recommandation vous permet d'avoir une vision plus approfondie de votre base de clients, de procéder à une segmentation adéquate de la clientèle et de gérer plus efficacement les relations avec les clients.

En 75 diapositives PowerPoint, ce modèle vous fournit les informations essentielles sur le Net Promoter Score et le principe des fans, ainsi qu'une multitude de graphiques et des modèles PowerPoint que vous pouvez utiliser pour présenter votre analyse personnelle.

*
Nombre
74
Prix / Diapositive
0.95 €
Formate
(16:9) /
Langues
DE / EN

Net Promoter Score et principe des fans Modèle PowerPoint

Enseignez la méthode du Net Promoter Score et la segmentation de la clientèle à l'aide du principe des fans à l'aide d'exemples, d'explications de processus, de représentations graphiques et bien plus encore dans une présentation claire.


Représenter le potentiel de recommandation à l'aide du Net Promoter Score

Le Net Promoter Score (NPS) est une méthode développée en 2003 par Fred Reichheld pour calculer le succès d'un secteur sur la base de la satisfaction des clients. Pour ce faire, on interroge les clients, qui peuvent être divisés en promoteurs, passifs et critiques, et qui évaluent l'entreprise ou ses produits sur une échelle de 0 à 10. La différence entre les résultats des promoteurs et des critiques donne alors le Net Promoter Score.


Visualiser la procédure et les résultats avec le modèle PowerPoint Net Promoter Score

Le calcul du NPS est un moyen convivial de mesurer facilement la satisfaction des clients. Il renseigne l'entreprise sur la probabilité d'une recommandation et permet d'effectuer des comparaisons avec des entreprises concurrentes. Les bases de l'enquête, du calcul, de l'évaluation et de l'ensemble du flux de travail sont illustrées par différents graphiques et soulignées par une multitude d'exemples.


Comprendre les clients et les relations avec les clients grâce au principe des fans

Le NPS indique certes le taux de recommandation, mais il ne peut pas l'expliquer. C'est là qu'intervient le principe des fans, qui segmente les clients en différents groupes et offre ainsi une approche pour augmenter la valeur du client. La méthode a été développée par 2HMforum.  et analyse la satisfaction globale des clients à l'aide de l'indicateur de fan. Le portefeuille de fans répartit les clients en 5 groupes compréhensibles: Adversaires, Mercenaires, Prisonniers, Sympathisants et Fans.


Utiliser le modèle de principe des fans pour améliorer les relations avec les clients

Utilisez le modèle PowerPoint sur le NPS et le principe des fans pour renforcer durablement vos relations clients et les gérer plus efficacement. Découvrez comment procéder à la segmentation de la clientèle et l'utiliser pour augmenter la valeur de la clientèle. Évitez les mauvais investissements et, grâce à cette présentation, n'illustrez pas seulement les méthodes en elles-mêmes, mais profitez également des nombreux modèles et données de référence pour votre entreprise!


Avec le set Net Promoter Score et le principe des fans pour PowerPoint …

  • vous mesurez et comprenez vos clients, leur fidélité et leur valeur pour votre entreprise.
  • vous obtenez une approche concrète pour augmenter la valeur de vos clients.
  • vous disposez de tous les outils nécessaires pour présenter votre analyse et votre segmentation de la clientèle.


Ce modèle PowerPoint contient:

  • Net Promoter Score:
  • Principes, définition et évolution du NPS
  • Collecte du NPS en 3 étapes
  • Rôle des collaborateurs dans le processus d'enquête
  • Utiliser correctement les informations sur les clients
  • Calcul du NPS et point de mesure
  • Classification en promoteurs, passifs et critiques
  • Détermination du score avec des exemples
  • Représentation du NPS avec des exemples
  • Tableaux de bord, diagrammes en colonnes et en lignes
  • Avantages, limites et points faibles du NPS
  • Principe des fans:
  • Evolution du NPS : NPS+ et principe des fans
  • Mesurer l'attachement émotionnel
  • L'indicateur de fan
  • Segmentation selon la qualité de la relation
  • Segmentation selon
  • Les fans comme ambassadeurs, moteurs de développement, innovateurs, clients fidèles et les plus précieux
  • NPS+ en un coup d'œil
  • Avantages et possibilités du NPS
  • 3 groupes de NPS+
  • Données de référence
  • Modèle NPS+



Net Promoter Score & principe des fans
Net Promoter Score & principe des fans
Net Promoter Score & principe des fans
Net Promoter Score & principe des fans
Net Promoter Score & principe des fans
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