Net Promoter Score

Net Promoter Score

(D3010)

Ensemble de modèles avec des informations et des modèles pour le calcul du net-promoter-score.

 39,00 €*
Nombre
48
Prix / Diapositive
0.81 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Livrer la méthode du net-promoter-score à l´aide d´exemples, d´exiplications de processus de représentations graphiques et bien plus encore dans une présentation descriptive.

Mesurer le succès d´une entreprise


Le net-promoter-score (NPS) est une méthode développée par Fred Reichheld en 2003 pour calculer les succès de l´industrie basée sur la satisfaction du client. A cet effet, une enquête auprès des clients est réalisée, qui peut être divisée en promoteurs, passifs et critiques et évaluer la société ou ses produits sur une échelle de 0 à 10. La différence entre les résultats des promoteurs et des critiques donne le net-promoter-sore.

Procédures et visualisation des résultats

Le calcul du NPS est un moyen convivial de mesurer facilement la satisfaction de la clientèle. Il fournit à l´entreprise des informations sur la probabilité d´une recommandation et permet des comparaisons avec des entreprises concurrentes.

La procédure pour le calcul NPS peut être transmise clairement et de manière compréhensible avec ce modèle en raison des nombreux graphiques et exemples de calculs.  Les bases de l´enquête, du calcul de l´évaluation et en général de l´ensemble du flux de travail sont illustrées par divers diagrammes et soulignées par divers exemples. En outre, il existe deux autres analyses NPS pertinents pour une entreprise en termes de médias sociaux et de satisfaction des employés dans ce ensemble de modèle.

Les modèles de cet ensemble vous aident à …

  • Démontrer le processus de calcul des NPS de manière compréhensible
  • Visualiser les enquêtes de manière claire
  • Afficher clairement les résultats de l´évaluation

Ce modèle power point contient :

  • Définitions et renseignements généraux
  • Diverses représentations du calcul de la SNPP
  • Graphiques sur le processus de SNM exemples d´enquêtes et d´évaluations
  • Statistiques personnalisables pour l´analyse des résultats
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Net Promoter Score
Aucune évaluation disponible pour ce produit.
Panier