Stratégie de marketing en ligne

Stratégie de marketing en ligne Modèle PowerPoint

(D2774)

Marketing en ligne – une présentation contenant les principaux outils indispensables à la réussite de son site Internet.

59,00 €*
Nombre
60
Prix / Diapositive
1.17 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

À l’aide de cette présentation, présentez le référencement naturel (Search Engine Optimization - SEO), les plateformes de médias sociaux et de nombreux autres instruments du marketing en ligne, et illustrez votre stratégie de publicité sur Internet à l’aide de graphiques accrocheurs.

Optimisation des concepts marketing destinés à l’offre en ligne

L’étude de marché, le mix marketing et le modèle AIDA forment les principes de base permettant à l’entreprise de commercialiser ses produits et services avec succès. Si ces approches sont aussi toujours valables sur Internet, il faut néanmoins les adapter. Les résultats d’une analyse de marché traditionnelle peuvent par exemple ne pas être directement transposables sur Internet. Le client peut ainsi préférer s’informer sur le produit sur Internet avant d’aller l’acheter en magasin. C’est ce que l'on appelle le phénomène ROPO : Research online, purchase offline.

Moteurs de recherche et primauté du contenu

La majorité des internautes utilise les moteurs de recherche comme Google, Yahoo ou Bing pour naviguer sur la Toile. 95 % d’entre eux cliquent sur un des liens figurant sur la première page de résultats. C’est pourquoi il est nécessaire d’optimiser sa présence sur Internet afin d’être trouvé par les prospects. Le référencement naturel (SEO), souvent associé au référencement payant (Search Engine Advertising - SEA), est un outil de webmarketing qui a fait ses preuves et qui peut garantir le succès de votre démarche grâce aux mots-clés, aux liens entrants, etc.

Pour les internautes comme pour les moteurs de recherche, un contenu personnalisé et créatif est LE critère qui permet de juger de la qualité d’un site Internet. Si l'internaute se sent agressé par la publicité présente sur votre site Web, il ne reviendra plus. C’est là tout l’enjeu du marketing en ligne : priorité au contenu de qualité en rapport avec vos produits. Cette présentation PowerPoint avec de nombreuses explications, statistiques, graphiques, etc. vous explique précisément comment créer du contenu de qualité pour votre site Internet, vos réseaux sociaux et autres plateformes en ligne.

Grâce à nos diapositives PowerPoint sur le marketing en ligne, découvrez comment...

  • bâtir votre stratégie de webmarketing ;
  • concrétiser la stratégie de référencement naturel et payant de votre site Web ;
  • concevoir des contenus intéressants et percutants pour votre offre en ligne.

Ce modèle PowerPoint contient les éléments suivants :

  • Définition du marketing classique et en ligne
  • Instruments du marketing traditionnel et en ligne
  • Modèle AIDA
  • Graphique du parcours client sur Internet
  • Marketing de contenu et des médias sociaux, base du marketing en ligne
  • Référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA)
  • Objectifs du webmarketing
  • Typologie de la publicité en ligne (marketing de type Push et Pull)
  • Liens entre stratégies online et offline
  • Principes de base de l’analyse des contenus en ligne
  • Statistiques sur le trafic Internet
  • Illustration de la mise au point d’une stratégie de marketing en ligne
  • Impacts de différentes mesures de webmarketing
  • Les 10 règles du référencement naturel
  • Stratégies de réussite et erreurs fréquentes des projets de webmarketing
  • Statistiques sur les internautes et les mots-clés les plus utilisés
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