Relations Publiques

Relations Publiques Modèle PowerPoint

(D3126)

Utilisez ce modèle PowerPoint avec les bases, les théories et les outils du travail de relations publiques pour obtenir un aperçu des procédures en relations publiques et planifier des mesures de communication ciblées pour votre entreprise. Les relations publiques offrent la possibilité de s'adresser spécifiquement à votre groupe cible et de maintenir des relations avec les parties prenantes telles que les clients, les actionnaires, les employés ou les fournisseurs. La crédibilité de votre entreprise peut être augmentée par des mesures de communication ciblées et ainsi soutenir les activités marketing.

 79,00 €*
Nombre
80
Prix / Diapositive
1.15 €
Formate
(16:9) /
Langues
DE / EN

Utilisez ces diapositives pour transmettre les bases théoriques et les applications pratiques des relations publiques à vos auditeurs.

Créer une image positive en public

Les relations publiques sont communément décrites comme des relations publiques. Il décrit la gestion des relations entre l'organisation et le public. Un travail de relations publiques réussi garantit la confiance du groupe cible et garantit une image positive de l'organisation.

En général, les relations publiques sont souvent comprises comme un travail de presse, mais comprennent toutes les mesures de communication d'une entreprise. Les instruments de travail en relations publiques vont d'un site Web propre à la communication interne et au travail de presse en passant par l'organisation d'événements. La stratégie de relations publiques est basée sur la stratégie générale de l'entreprise

Les relations publiques se concentrent davantage sur les effets à long terme tels que l'acceptation et l'image positive de l'entreprise en public, tandis que les mesures publicitaires annoncent des produits ou des services spécifiques.

Utilisez le potentiel de diverses mesures de relations publiques pour votre entreprise

Utilisez ces modèles de présentation pour rapprocher votre public des possibilités de relations publiques. Un bon début est l'analyse SWOT en tant qu'outil pour créer un profil des forces, des faiblesses et des potentiels de l'entreprise. La stratégie de relations publiques peut être construite sur cette base et sur la sélection d'instruments appropriés. Un outil particulièrement actuel est le RP en ligne, qui permet une communication rapide sous forme de dialogue.Des principes et stratégies importants de communication de crise et de communication politique sont également présentés afin de dresser un tableau complet des relations publiques.

Les modèles de communication expliquent les bases de la communication humaine pour maintenir des relations commerciales. Les modèles de tableaux de bord RP et les chiffres clés importants du travail RP donnent un aperçu de la mesurabilité des mesures de communication. Vous trouverez également des modèles pour votre propre communication d'entreprise, tels qu'une fiche d'information sur les chiffres clés les plus importants et un modèle pour présenter votre équipe.

L'ensemble de modèles de relations publiques vous aide ...

  • Expliquer les bases théoriques des relations publiques de manière compréhensible
  • Clarifier les différences entre la publicité, le marketing et les relations publiques
  • Communiquer de manière appropriée dans une phase de crise

Ce modèle contient:

  • Citations
  • Définition des relations publiques et de la publicité
  • Différences entre relations publiques / publicité / marketing
  • Intégration des relations publiques dans le marketing de contenu
  • Boucle de contrôle du travail de relations publiques
  • Cycle du processus de relations publiques
  • Modèles de communication: news square, modèle iceberg, modèle émetteur-récepteur, analyse de transaction
  • Déclaration de principes par Ivy L. Lee
  • Développement d'une campagne de relations publiques selon Edward L. Bernays
  • Roland Burkart - relations publiques axées sur la communication
  • Modèle pas à pas de relations publiques par Grunig & Hunt
  • Quatre modèles de relations publiques selon Grunig et Avenarius
  • Tâches avec des groupes cibles
  • Objectifs de relations publiques
  • Instruments et méthodes
  • Travail de presse et médias
  • Contrôle de la communication
  • Suivi des médias
  • Communication interne
  • RP en ligne
  • Sponsoring
  • Formation aux médias
  • Communication politique
  • 3 étapes vers le concept de RP
  • Tableau de bord de la communication d'entreprise
  • Tableaux de bord RP
  • Communication de crise
  • Processus de gestion des problèmes
  • 5 phases de propagation des problèmes de crise
  • Types de crise
  • Modèles de communication d'entreprise: fiche d'information, présentation des employés, présence sur les réseaux sociaux de l'entreprise
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