Stratégie ventes

Stratégie ventes

(D2888)

Modèle ensemble avec des définitions, des diagrammes et des explications pour la mise en œuvre d'une gestion réussie des ventes.

 79,00 €*
Nombre
76
Prix / Diapositive
1.04 €
Formate
(16:9) / (4:3)
Langues
DE / EN

Profitez des plans modèles, des analyses de groupes cibles et des outils de contrôle des ventes comme guide pour votre stratégie de vente.

Pour le client – pour votre entreprise

Gestion des ventes est un problème global et important pour l'ensemble de la gestion de l'entreprise. Il combine des aspects de l’acquisition de clients et d’évaluation de vente stratégique. Les ventes ne concernent pas uniquement la fourniture des services de l´entreprise, mais couvrent également toutes es sous-zones du développement de la relation client au service de livraison et de suivi.

Faire- Livraison – Améliorer

La distribution en tant que partie intégrante de la politique de distribution décrit une fonction opérationnelle et relie toutes les étapes de la production au soutien à la clientèle à long terme, même après l'achat. Le cœur du département des ventes est la formation et la formation professionnelles des salariés afin de pouvoir commercialiser les produits avec le savoir-faire nécessaire et ainsi assurer la sécurité du client et générer de la satisfaction.

Cette présentation vise à visualiser la concurrence, la sélection et la coordination des partenaires commerciaux et la gestion complète des contacts auprès des clients, afin de vous permettre un processus de vente réussi. Pour l'évaluation de la satisfaction de la clientèle, la présentation propose plusieurs modèles de questionnaire. En outre, le jeu de modèles fournit de nombreuses matrices aux instruments de l'ensemble du contrôle des ventes.

La gestion des ventes qualifiée vous aide ...

  • d'acquérir de nouveaux clients et de développer des relations clients à long terme
  • Gérer et conserver les ressources de manière responsable
  • Votre potentiel de marché de prédire et de promouvoir à long terme

Ce modèle PowerPoint comprend:

  • Plans et présentations sur les outils de contrôle des ventes
  • Modèles de diagnostic et de conception à la relation client
  • Processus de distribution acquisitive et physique par rapport
  • Les cycles de vente
  • Canaux de vente
  • Opérations et stratégies avant et après vente
  • Marketing Mix
  • L'analyse SWOT
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